Justin Alexander présente des styles propres modernes

au gala BBFW 2021

Par ML - Chroniqueuse

I

Publié le 14 Octobre 2021


Futurs mariés, le salon du mariage « Love & Fun », vous plonge corps et âme dans une atmosphère festive et propice à l’univers du mariage.

 

Cet évènement se déroulera du 19 et 20 Février 2022 à la ferme du Grand Marcha.

Salon du Mariage Love and Fun - Crédits : @FlorianAllegroPhotography

Au cœur même d’une magnifique salle de réception, la Ferme du Grand Marcha située en Belgique dans le Hainaut, vous attend, le temps d’un weekend.

 

Durant ces deux jours, futurs mariés, ce salon vous accueille et vous aide à trouver tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre jour J.

 

Grâce aux idées de décorations et aux diverses animations, vous trouverez de nombreuses inspirations pour rendre votre mariage inoubliable.

Salon du Mariage Love and Fun - Crédits : @FlorianAllegroPhotography

Venez rencontrer les professionnels qui seront ravis de vous aider et de vous conseiller dans l’organisation de votre mariage.

Salon du Mariage Love and Fun - Crédits : @FlorianAllegroPhotography

Le shooting pour le salon Love et Fun

 

Découvrez les participants de ce shooting "Love and Fun" :

 

 



Salon du Mariage "Love & Fun"

Salon du Mariage Love and Fun à la Ferme du Grand Marcha - 19 et 20 Février 2022

Nom de l'organisateur :

Le Mariage des étoiles

 

Adresse e-mail :

salon.loveandfun@gmail.com

 

Téléphone :

+336.19.97.07.75

 

Site internet :

Salon du Mariage "Love & Fun"

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

JUSTIN ALEXANDER PRÉSENTE DES STYLES PROPRES MODERNES AU GALA BBFW 2021

En signe de solidarité pour Save the Children et de sensibilisation contre le mariage des enfants

 

Barcelone, le 13 octobre 2021 - La marque américaine Justin Alexander est l'une des meilleures marques de mode nuptiale sélectionnées pour faire la une du BBFW GALA 2021 le 14 octobre à la fontaine magique de Montjuïc à Barcelone. Le gala BBFW est un événement qui réunira à nouveau l'industrie de la mode nuptiale et visera directement à réduire considérablement le nombre de filles forcées de se marier dans le monde avant l'âge de 18 ans.

 

Tout en incorporant des formes d'expression uniques et une narration percutante dans leur défilé de mode contre le mariage des enfants, Justin Alexander présentera leurs styles épurés intemporels et modernes qui embrassent des designs simples et des styles simplistes. Avec le thème « Enlevons les couches, faisons fondre les cristaux, dénouons et délacons » une robe de mariée est donc une toile, et la mariée en fait un chef-d'œuvre.

 

L'événement sera accessible à tous par diffusion en direct sur le site Web et les réseaux sociaux de la Barcelona Bridal Week. Ne manquez pas une seule seconde de cet événement de mode nuptiale sans précédent et unissez-vous pour construire un avenir meilleur pour les filles du monde entier.

 

Le Gala BBFW 2021 peut être visionné le 14 octobre à 20h CET, 19h GMT sur :

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

JUSTIN ALEXANDER A PRÉSENTÉ DES STYLES PROPRES MODERNES AU GALA BBFW 2021

En signe de solidarité pour Save the Children et de sensibilisation contre le mariage des enfants

  

"Chez Justin Alexander, nous croyons qu'il faut permettre l'accès à de meilleures opportunités et à de meilleures vies pour les femmes et les filles. Sensibiliser pour mettre fin au mariage des enfants est une cause qui nous tient à cœur. Elle s'aligne avec les valeurs de notre entreprise. En fin de compte, l'objectif de notre entreprise est de créer des sourires sur les visages des mariées. C'est pourquoi il est dévastateur de savoir qu'il y a tant de filles, certaines aussi jeunes que 8 ans, sont forcées dans un mariage qui ne leur donnera jamais ce sourire. Quand on nous a demandé de montrer quelques pièces essentielles de notre collection lors de ce gala-bénéfice spécial à Barcelone, nous avons immédiatement décidé de dédier ce défilé de mode à la cause de la fin du mariage des enfants.

 

Hier, nous avons présenté nos styles épurés intemporels et modernes qui embrassent des designs simples et des styles simplistes. Avec le thème « Enlevons les couches, faisons fondre les cristaux, dénouons et délacons », une robe de mariée est donc une toile, et la mariée en fait un chef-d'œuvre. »

Suivez-nous :

Découvrez nos box

Un Jour Un Oui

Découvrez nos box Un Jour Un Oui

Sortie du magazine

début Avril 2022

Magazine de mariage Un Jour Un Oui n°15 Avril 2022

Suivez le magazine

Un Jour Un Oui

Suivez le magazine de mariage Un Jour Un Oui

Présentons le magazine

Un Jour Un Oui


Un Jour Un Oui est le magazine de mariage breton gratuit !

 

Un Jour Un Oui, le magazine du mariage et du pacs !