Rêve de Crêpes




Bienvenue chez Rêve de Crêpes !


Rencontre avec ...


Angélique DEBRUXELLES du magazine Un Jour Un Oui a partagé un moment avec Eva André, gérant de la société Rêve de crêpes. Cette petite crêperie installée sur Nantes, sous l'enseigne JUST BIGOUD au 26, rue Louis BLANC , mais également traiteur crêpier avec "Rêve de Crêpes". 

Un Jour Un Oui : Bonjour Eva, 

Qui êtes-vous et quel est votre parcours jusqu'à aujourd'hui ?

Rêve de crêpes

Eva : Fille de commerçants j’ai toujours eu un pied dans le commerce, même si mes études en fac de langues ne présageait pas un tel avenir ! J’ai fait énormément de saison durant mes études jusqu’au jour où en 2009 j’ai décidé de me lancer à mon compte. Sur St Herblain tout d’abord, puis après 6 années, j’ai migré vers le centre-ville de Nantes.

 

 

Comment vous ai venu l'idée de créer "Rêves de Crêpes" ?

Une demande tout simplement ! Une cliente de la crêperie qui souhaitait que je réalise son retour de mariage, et depuis ce jour , effet boule de neige , je reçois des appels de personnes nous ayant déjà vu à tel ou tel endroit et qui ont apprécié notre prestation et nos galettes 100% bretonnes surtout ! 

 

 

Quelle est votre spécialité ?

Nous avons une formule tout à volonté à « petit » budget (13€/p) ce qui je pense plaît énormément aux gens ! La possibilité de se faire plaisir en choisissant les ingrédients de leur choix, et le fait que les galettes soient réalisées sous leurs  yeux  à la minute ! Les gens adorent ! Et nous aussi J

Rêve de crêpes
Photo : Rêve de Crêpes

Un dernier mot peut-être ...

… Rêve de crêpes c’est avant tout une petite entreprise conviviale qui prend beaucoup de plaisir à vadrouiller partout avec ses biligs pour régaler tout le monde, alors n’hésitez pas à nous contacter pour passer un bon moment avec nous ! J

 

Merci énormément à Eva André d’avoir consacrée de son temps à Angélique DEBRUXELLES pour lui parler de son métier et sa passion, de l’avoir reçu avec autant de gentillesse !!

Rêve de crêpes

 

 

 

Découvrez-moi !

 

Rêve de crêpes
Photo : Rêve de Crêpes

Quels types d’événements couvrez-vous ? Et jusqu'où pouvez-vous vous rendre ?

Nous intervenons pour tous types événements, séminaires, anniversaires, crémaillères, mariages … Toute occasion est bonne pour manger Breton et local ! Nous nous déplaçons dans le 44 , 49 , 35 ,85 , 56 voir plus (hors 44 , nous prenons des frais de déplacement).

 

Avez-vous une anecdote ou une demande particulière à nous raconter ? 

Une anecdote ? Un vaillant monsieur à tout de même réussi une fois, a ingurgiter 9 galettes complètes & 6 crêpes caramel !!!! Et est reparti avec son petit pot de caramel sous le bras !
Je crois que ça lui a plu ! 

 

Pourriez-vous nous confier un ou deux secrets pour bien réussir ses crêpes ?Y-a-t-il du matériel indispensable à avoir ?

Rien de mieux qu’une bonne Krampouz, mais une bonne poêle à crêpes peut faire l’affaire ! Tant que la pâte est faîtes avec amour ce sera un régal !  

 

Aimeriez-vous vous développer ?

Pourquoi pas oui, mais il me faudrait trouver La team pour m’accompagner ! Cela prend beaucoup de temps et d’énergie, mine de rien ! Mais bien entendu c’est toujours un plaisir de partager de bons moments avec les gens, alors oui pourquoi pas faire de Rêve de Crêpes une multinationale ! lol 

 

Comment pouvons-nous vous contacter ?

Rêve de Crêpes
Photo : Rêve de Crêpes


Suivez-nous :

Découvrez nos box

Un Jour Un Oui

Découvrez nos box Un Jour Un Oui

Sortie du magazine

début Mars 2021

Magazine de mariage Un Jour Un Oui n°14 Mars 2021

Suivez le magazine

Un Jour Un Oui

Suivez le magazine de mariage Un Jour Un Oui

Présentons le magazine

Un Jour Un Oui


Un Jour Un Oui est le magazine de mariage breton gratuit !

 

Un Jour Un Oui, le magazine du mariage et du pacs !