Rêve de Crêpes




Bienvenue chez Rêve de Crêpes !


Rencontre avec ...


Angélique DEBRUXELLES du magazine Un Jour Un Oui a partagé un moment avec Eva André, gérant de la société Rêve de crêpes. Cette petite crêperie installée sur Nantes, sous l'enseigne JUST BIGOUD au 26, rue Louis BLANC , mais également traiteur crêpier avec "Rêve de Crêpes". 

Un Jour Un Oui : Bonjour Eva, 

Qui êtes-vous et quel est votre parcours jusqu'à aujourd'hui ?

Rêve de crêpes

Eva : Fille de commerçants j’ai toujours eu un pied dans le commerce, même si mes études en fac de langues ne présageait pas un tel avenir ! J’ai fait énormément de saison durant mes études jusqu’au jour où en 2009 j’ai décidé de me lancer à mon compte. Sur St Herblain tout d’abord, puis après 6 années, j’ai migré vers le centre-ville de Nantes.

 

 

Comment vous ai venu l'idée de créer "Rêves de Crêpes" ?

Une demande tout simplement ! Une cliente de la crêperie qui souhaitait que je réalise son retour de mariage, et depuis ce jour , effet boule de neige , je reçois des appels de personnes nous ayant déjà vu à tel ou tel endroit et qui ont apprécié notre prestation et nos galettes 100% bretonnes surtout ! 

 

 

Quelle est votre spécialité ?

Nous avons une formule tout à volonté à « petit » budget (13€/p) ce qui je pense plaît énormément aux gens ! La possibilité de se faire plaisir en choisissant les ingrédients de leur choix, et le fait que les galettes soient réalisées sous leurs  yeux  à la minute ! Les gens adorent ! Et nous aussi J

Rêve de crêpes
Photo : Rêve de Crêpes

Un dernier mot peut-être ...

… Rêve de crêpes c’est avant tout une petite entreprise conviviale qui prend beaucoup de plaisir à vadrouiller partout avec ses biligs pour régaler tout le monde, alors n’hésitez pas à nous contacter pour passer un bon moment avec nous ! J

 

Merci énormément à Eva André d’avoir consacrée de son temps à Angélique DEBRUXELLES pour lui parler de son métier et sa passion, de l’avoir reçu avec autant de gentillesse !!

Rêve de crêpes

 

 

 

Découvrez-moi !

 

Rêve de crêpes
Photo : Rêve de Crêpes

Quels types d’événements couvrez-vous ? Et jusqu'où pouvez-vous vous rendre ?

Nous intervenons pour tous types événements, séminaires, anniversaires, crémaillères, mariages … Toute occasion est bonne pour manger Breton et local ! Nous nous déplaçons dans le 44 , 49 , 35 ,85 , 56 voir plus (hors 44 , nous prenons des frais de déplacement).

 

Avez-vous une anecdote ou une demande particulière à nous raconter ? 

Une anecdote ? Un vaillant monsieur à tout de même réussi une fois, a ingurgiter 9 galettes complètes & 6 crêpes caramel !!!! Et est reparti avec son petit pot de caramel sous le bras !
Je crois que ça lui a plu ! 

 

Pourriez-vous nous confier un ou deux secrets pour bien réussir ses crêpes ?Y-a-t-il du matériel indispensable à avoir ?

Rien de mieux qu’une bonne Krampouz, mais une bonne poêle à crêpes peut faire l’affaire ! Tant que la pâte est faîtes avec amour ce sera un régal !  

 

Aimeriez-vous vous développer ?

Pourquoi pas oui, mais il me faudrait trouver La team pour m’accompagner ! Cela prend beaucoup de temps et d’énergie, mine de rien ! Mais bien entendu c’est toujours un plaisir de partager de bons moments avec les gens, alors oui pourquoi pas faire de Rêve de Crêpes une multinationale ! lol 

 

Comment pouvons-nous vous contacter ?

Rêve de Crêpes
Photo : Rêve de Crêpes


Suivez-nous :

Découvrez nos box

Un Jour Un Oui

Box Un Jour Un Oui

Sortie prévue

le 21 Avril 2018

Magazine Un Jour Un Oui n°9 Avril Mai Juin 2018

Le magazine Un Jour Un Oui soutient l'association :

Rêves de Clown

Un Jour Un Oui est le magazine de mariage breton gratuit !

 

Un Jour Un Oui est le magazine de mariage trimestriel !